Nous, Immortels
Mazarine Destiné2020

19.0

EXCELLENT

« Sept mois... Ce n'est rien, sept mois ! - Faisons-en une vie entière. Nous nous étions promis de passer notre vie ensemble. De nous voir vieillir, d'avoir des enfants ou pas, de nous marier, de divorcer, de nous retrouver, de voyager, de s'embrasser, de s'aimer toutes les secondes qui nous étaient données, et rien, rien ne pouvait détruire ce plan de vie dont nous rêvions. Rien, à part peut être cette tumeur qui grossissait jour après jour dans un coin de ma tête. »

Lee Jaekook, 22 ans, est condamné. Pourtant, réfutant toute envie de se laisser abattre, il décide de s'engager dans la plus grande aventure de sa vie, celle où la maladie n'est rien mais où l'amour est la réponse à tout, où l'extraordinaire se mêle à l'ordinaire, et où le temps n'arrête en rien ceux qui s'obstinent à vivre.

2020 Editions de Beauvilliers

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : 9782381230153

2020 [E-book] Editions de Beauvilliers

Française Langue française | 526 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : B086K2GKRC

• its-abyss Le 22 Août 2022 à 15:56
    Une tragique histoire d'amour marquée par la puissance de la plume de Mazarine Destiné. Jaekook est Soonmin déjouent la mort en profitant de chaque seconde qui leur est accordée ensemble. On suit leur grande aventure vers un monde imaginaire des plus magnifiques. j'ai adoré <3
  • melodyy_ly Le 19 Juin 2023 à 14:49
    Mon livre préférée <3 Tout d'abord la plume est sublime !! Ce livre nous raconte le dernier voyage de Jaekook vers le pays imaginaire. La plus grande force de ce livre est l'évolution des personnages ! J'ai jamais autant pleuré devant un livre mais je suis heureuse de l'avoir lu. J'espère que la suite sortira au format papier !!