14.4

Agiles, furtifs et mortels, 1, 2 et 3 sont les dernières machines de guerre révolutionnaires que la science et l'armée ont conçues. Mais 1, 2 et 3 sont également un chien, un chat et un lapin : autrefois simples animaux domestiques, ils ont été capturés puis transformés en cyborgs futuristes et belliqueux. Mais le jour où une scientifique au coeur trop tendre les relâche, les soldats se lancent à leurs trousses, gardant en dernier recours, le terrible et imposant 4.

Titre original : We3 (2004)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 9791026825203

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Deluxe)

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 236577038X

2006 Editions Panini

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 19 septembre 2006 | ISBN : 9782845388796

2013 Editions Vertigo

• Kasdan Le 26 Novembre 2012 à 13:39
    Pas fan des armures des animaux. Tony Stark aurait fait quelque chose de plus sexy !
  • Ourlig Le 07 Février 2013 à 23:46
    Franchement, j'ai eu du mal. Si vous aimez les animaux, passez votre chemin. Parce que même si ça finit bien, le chemin est dur. Très beau dessin par contre.
  • Gagabouboule Le 10 Avril 2014 à 10:53
    BD de vérité science-fictionnée , après faut aimer les histoires silencieuses
  • Fredd Le 24 Octobre 2017 à 19:02
    Brutal et surtout creux. De belles images mais finalement aucun réel intérêt à part déplorer la méchanceté ignooooooooooooooble de l'humanité.
  • Miettesdeclow Le 06 Juillet 2021 à 22:50
    Les dessins sont bons, le principe m'a plu, mais c'était peut-être un peu trop court et pas assez développé.
  • Gwours Le 22 Juillet 2021 à 08:47
    Le pitch de base est assez plaisant, mais le développement n'est pas spécialement passionnant. Les dialogues volontairement très rudimentaires deviennent vite lassant, et l'histoire est parfois confuse. Dommage, l'idée est bonne...
  • Myss_tyk Le 24 Mai 2023 à 18:45
    Franchement je ne sais pas quoi en penser ... Je valide le message mais son développement est assez creux et au niveau du découpage j'ai eu du mal, tout comme avec ma violence du titre
  • coldtroll Le 11 Juin 2023 à 09:38
    Un titre court qui arrive à s'intéresser plus à la forme (répétitive) qu'au fond, passant complètement à côté de son sujet. Décevant jusqu'à la fin, totalement édulcorée.
  • Callysse Le 08 Octobre 2023 à 13:49
    Une intrigue violente mais touchante qui montre toute l'horreur de l'humanité concernant le développement des armes et les expériences sur les animaux. Mais je n'ai pas été convaincue par le montage, confus, et les paroles minimalistes ou peu compréhensibles. Pas convaincue par la crédibilité des armures, imposantes mais qui me paraissent peu maniables, j'ai donc du mal à croire en leur rapidité.
  • Chroniques_de_Lully Le 05 Novembre 2023 à 19:11
    Une thématique classique, servi par un dessin très réussi. Ma lecture a cependant été assez détachée, je ne me suis pas attachée à ces animaux. Attention pour les plus sensibles : certaines planches sont assez dures.