Hunger Games, intégrale
Suzanne Collins2011

18.0

Un jeu imposé, 24 candidats.
Seul le gagnant survivra.

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 1136 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782266294157

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 2682 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782823843972

2011 [E-book] Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 1187 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2011 | ISBN : B004XJRQUQ

• rain29 Le 12 Juin 2020 à 14:24
    Quel plaisir de se replonger dans l'univers passionnant de Katniss! Une très bonne trilogie qui m'as fait voyager et vivre de très bonne soirée avec un pled, un chocolat chaud et les derniers Hunger games. Les héros sont travaillés et originaux.L'intrigue est assez prévisible mais toujours aussi prenante . A mettre entre toutes les mains!
  • Le coin lecture de Gallae Le 03 Mars 2021 à 14:21
    Lu après avoir vu les films et je trouve que l'adaptation est vraiment fidèle aux romans. Même en sachant ce qui allait se passer, je revenais très facilement à ma lecture et j'étais toujours impatiente de lire la suite. Je n'ai pas vu passer les plus de 1000 pages!
  • Dodolecture Le 11 Décembre 2021 à 10:34
    Très belle lecture, et découverte des films. Univers bien construit et personnage de Katniss inoubliable!!!