Nos mots comme des bulles, tome 2
Oono Imo et FlyingDog2022

15.2

Cherry et Smile décident de se mettre
à la recherche du disque de M. Fujiyama, cloué au lit à la suite d’un malaise. Après avoir parcouru tout le centre commercial la pochette à la main, ils finissent par identifier la tour de radio en photo sur celle-ci, et se dépêchent de s’y rendre...

Titre original : Cider no you ni Kotoba ga Wakiagaru, book 2 (2022)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 160 pages | Sortie : 4 janvier 2022 | ISBN : 9782413048725

• Tachan Le 10 Janvier 2023 à 18:43
    Malgré de belles intentions et de beaux messages, totu va trop vite ici. On sent que les auteurs sont bousculés et se sont précipités, les dessins sont maladroits, la narration trop rapide. Pourtant, comment ne pas être touchés par le coeur généreux des héros et leurs malaises réciproques ? J'aime le discours ado juste sur les complexes de Smile, la place importante des mots de Cherry.
  • LittleBlueSun Le 20 Juin 2023 à 20:49
    J'aime les thématiques abordées autant pour Cherry que Smile même si je regrette qu'elles ne soient pas plus creusées.Par contre, je commence à me demander si une trilogie était le meilleur format pour adapter cette histoire. Le rythme de l'intrigue est assez inégal avec des passages plutôt sympa mais trop rapides alors que d'autres prennent leur temps.