Nos coeurs en résonance
Céline Musmeaux2020

15.6

« Elle a reçu un don précieux, mais à quel prix?? »

Pauline a reçu le cœur qu’elle n’attendait plus depuis des années. Après une opération dangereuse, des semaines d’hospitalisation et des mois de convalescence, elle peut enfin reprendre une vie normale. Mais qu’est-ce qu’une vie normale quand on n’a connu que des allers-retours à l’hôpital??

Du haut de ses dix-neuf ans, elle a tout à découvrir. Rêveuse, Pauline espère trouver sa place dans un monde où elle se sentait étrangère. Au programme : intégrer l’université, avoir un petit ami et être heureuse.

Tout semble aller dans ce sens jusqu’au détour d’un couloir où elle croise le regard d’un étudiant. Son cœur détone d’une étonnante manière. Qui est-il?? Pourquoi a-t-elle l’impression de le connaître?? Et surtout, pourquoi sa tristesse la touche-t-elle autant??

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | ISBN : B082W92YRV

2020 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | ISBN : 9791033802150

• Audrey_justreading Le 03 Janvier 2021 à 14:33
    J’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Notre héroïne est toute guimauve et naïve mais cela met en lumière sa grande force de caractère. Et notre héros est touchant et triste. Leur histoire est douce et belle.
  • Pommerouge Le 07 Janvier 2021 à 01:38
    En bref, je suis vraiment ravie de retrouver la plume de Céline Musmeaux. C’est une autrice de talent qui fait partie de mes auteurs favoris. Cette histoire est touchante et émouvante. Si vous recherchez la surprise, passer votre chemin, mais si vous ne souhaitez qu’une chose, vibrer et ressentir des émotions fortes, foncer !