Nom de code : Lucie, tueuse en série
Stéphanie Delecroix2020

18.5

ATTENTION : Ce livre contient des scènes violentes et explicites.
Abigaelle souffre d'agoraphobie. Elle vit recluse de peur d'affronter l'extérieur. Elle survit grâce à sa passion : la peinture et son emploi d’hôtesse de téléphone rose. Depuis quelques jours, elle est sujette à des cauchemars qui la troublent de plus en plus.
Andres est entré dans les forces de l'ordre pour deux raisons : pouvoir profiter de sa place pour réaliser de petits trafics et retrouver sa sœur. Alors qu'il soupçonne son supérieur de vouloir le faire muter, ce dernier lui attribue une enquête. Un tueur semble vouloir prendre sa ville pour un terrain de jeu.
Lucie n'a pas d'états d'âme, elle tue de sang froid, pas de mode opératoire précis juste l'envie d'atteindre cet état de grâce qu'elle ressent après avoir prononcé ces mots :
"Cible effacée...."

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : B085DMZXPD

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-379602-33-7

• Ana_lectures Le 31 Mars 2020 à 15:26
    Un savant mélange de romance, d'action, de suspens, d'angoisse, de passion ! Voilà ce que Stéphanie nous offre avec cette magnifique histoire ! Des personnages haut en couleurs et une intrigue menée d'une main de maître. Ces questions qui apparaissent à chaque chapitres et qui nous maintiennent en haleine jusqu'à la fin ! Une histoire palpitante et addictive qui saura vous retourner le cerveau !
  • Poussette59 Le 17 Mars 2021 à 10:36
    Chaque personnage qui intervient dans ce roman apporte son lot de surprises et de rebondissements. L’ambiance du livre ne retombe à aucun moment, j’ai vraiment eu du mal à quitter ma lecture, sauf quand je n’en avais pas le choix bien évidemment. Mais je l’ai tout simplement dévoré.