No Longer Rangers, tome 1
Negi Haruba2022

Synopsis

Moyenne

15.8

14 votes

BON

Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l'intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !

Titre original : Sentai Dai Shikkaku, book 1 (2021)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782811665845

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Myss_tyk Le 27 Juillet 2022 à 19:31
    J'ai autant détesté le 1er tome des quintuplets que j'ai adoré celui-ci ! Moi qui aime les power rangers, je suis absolument fan du concept. Les retournements de situations se succèdent tous plus WTF les uns que les autres. Vraiment c'est génial ! Les personnages sont totalement pétés et j'ai adoré D dès le départ... J'ai hâte de voir la suite car je refuse d'accepter un élément de la fin du tome
  • Rochouette Le 25 Septembre 2022 à 11:16
    Très chouette, thème anti-héros super cool. Tout était parfait cependant le dernier évenement m'a fait très mal au coeur.
  • Lulu l abeille Le 13 Avril 2024 à 18:18
    Une bonne surprise pour ma part ! De l'action, de la comédie et du suspens, et nous voilà avec un très bon 1er tome. En effet, ce n'est qu'en connaissant pleinement les clichés d'un genre, qu'on peut bien les détourner, comme en témoigne cette œuvre. On se prend donc d'affection pour les "vilains", plus que pour les "héros". Pour cause, cet univers est déjanté, tout autant que ses personnages.
  • Latiiis Le 17 Avril 2024 à 21:48
    Ayant eu un coup de coeur pour les 2 premiers épisodes de l'anime, j'ai voulu lire le manga dès que je l'ai acheté et je ne suis pas déçue ! J'ai été pas mal surprise en tout cas quand j'ai découvert que c'était l'auteur des quintuplés puisque l'histoire n'a rien à voir avec sa première oeuvre. En tout cas, je lirai la suite avec plaisir !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !