Ne me fuis pas, tome 1 : Rédemption
Mila Ha2017

A 19 ans, Maya est torturée par son passé.

Elle a érigé sa souffrance comme un rempart, la protégeant du monde qui l'entoure.

Même ses proches se heurtent à son mutisme.

Virtuose accomplie, la musique est devenue son refuge et son principal mode d'expression. C'est tout ce qui lui reste.

son chemin croise celui de Roméo Benedetti, héritier d'un label de musique.

Il est séduisant, prétentieux et cynique. Tout lui réussit, mais seule sa famille lui importe.

Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Maya. Elle devient alors son obsession, il veut la posséder, l'aimer et la protéger.

Tout devrait les séparer, cependant de leur rencontre naîtra une attirance incontrôlable mais dangereuse.

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pierre-Henri Prunel, Lucille Bobet, Erwan Zamor | Durée : 618 min | Sortie : 25 novembre 2019 | ISBN : B081QNJDPN

2017 Editions Black Ink

• Tiphaine88 Le 18 Mars 2018 à 23:14
    J'ai tout simplement adoré. Mila nous tient en haleine du début à la fin. Nous sombrons avec Maya dans son sombre passé essayant de faire face malgré tout à son présent tout en plongeant dans les bras de ce beau Roméo. Que vous allez aimer autant que vous allez le détester. Tout ça, immergé dans les musiques éclectiques que nous découvrons ou redécouvrons fil de notre lecture.