Muspell, tome 1 : La Rébellion
Lucie G. Coste2020

Saga Muspell

Hegeland, puissant royaume nordique, est tombé sous l’attaque des Muspelliens. Leur Empereur, le mystérieux Husypsis, protège ses terres grâce à ses otages, des enfants humains issus d'enlèvements. La tension entre les deux espèces est grandissante. La guerre menace le continent entier.

Rory et Hugo, apprentis chevaliers d’Hegeland et prisonniers dans un camp de travail, trouveront-ils un moyen de s’échapper ? Les Rebelles œuvrant dans l’ombre réussiront-ils à mettre fin au règne d’Husypsis, et à survivre aux multiples dangers de l’étrange forêt de Muspell ? Et qu'adviendra-t-il de la jeune bergère Ayele, victime d'étranges expériences entre les mains de l’Empire ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9791035926496

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 978-2-9574881-1-7

• Tatanexua Le 14 Janvier 2021 à 14:42
    C'est un bon primoroman, l'univers est même bien étendu. Les personnages sont bien travaillés dans l'ensemble, les descriptions correctes, même s'il a des constructions identiques. Docibua doit me convaincre pour la suite. Si vous appréciez les Fantasy avec de l'originalité, c'est pour vous !
  • readingonsaturn Le 24 Juillet 2021 à 20:20
    Je vous conseille ce livre si vous aimez la fantasy ! L'univers qu'a créé l'autrice est très bien construit ! Il y a plusieurs personnages principaux et plusieurs points de vue. Je n'ai pas supporté Rory mais j'ai beaucoup apprécié Thalsden et Docibua en particulier ! J'ai fait une chronique sur Instagram si vous cherchez un avis plus développé :)