Mortel enjeu
Tara Taylor Quinn2006

Kate Whitehead avait tout pour elle. La richesse. La renommée. Un mari en vue dans la haute société californienne. Jusqu?au jour où, enceinte de six mois, elle a fui l?enfer qu?elle vivait au quotidien auprès de cet homme aussi influent que violent.
Deux ans plus tard, Kate a changé de vie et d?identité, et c?est désormais sous le nom de Tricia Campbell qu?elle vit à San Diego avec son bébé. Malgré sa hantise d?être retrouvée, elle mène une vie heureuse auprès d?un autre homme, Scott McCall, à qui elle a tout caché de son passé. Mais ce bonheur fragile vole en éclats le jour où elle apprend que son ancien mari est accusé de l?avoir tuée.
Pour Kate, il faut désormais choisir : laisser ce monstre risquer la peine capitale pour un crime qu?il n?a pas commis, ou le sauver au risque de le voir ensuite se retourner contre elle? et son enfant.

2006 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er mai 2006 | ISBN : 9782280087162