Cherub, tome 03 : Arizona Max
Robert Muchamore2007

Saga Cherub Terminée

17.1

James est confronté à un nouveau défi, encore plus délicat que les précédents. Il doit sympathiser avec un adolescent de son âge, Curtis, incarcéré dans un pénitencier américain surnommé Arizona Max.

Titre original : Cherub, book 03: Maximum Security (2005)

2019 Editions Casterman (Poche)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9782203192744

2009 Editions Casterman (Poche)

2009 [E-book] Editions Casterman

2007 Editions Casterman

2005 Editions Hodder & Stoughton (Children's Books)

On en parle aussi sur le forum

• Laeti1401 Le 07 Mars 2011 à 18:43
    J'aime beaucoup ce tome, un de mes préférés !!!
  • basset Le 14 Août 2011 à 03:42
    génial le meilleur des trois premiers sans hésitation :)
  • loulou86 Le 07 Janvier 2012 à 12:29
    Comme Basset, mon préféré des trois !
  • babastmcf Le 24 Février 2012 à 14:54
    Sûrement un des meilleurs tomes de la série "Cherub" ! Bonne lecture à tous !
  • Elenah Le 08 Mai 2012 à 14:29
    J'ai adoré vivre au coeur d'une prison, il y avait beaucoup d'action. C'est sans conteste mon tome preferé pour le moment ;)
  • Alaskagrey Le 25 Août 2013 à 01:57
    Ce livre est une belle surprise, je ne m’attendais pas à une histoire aussi bien tournée de la part de Muchamore. Un des meilleurs pour l'instant !!
  • follescript Le 28 Décembre 2013 à 18:56
    Super ! C'est un de mes préférés.
  • MarionJB Le 17 Octobre 2014 à 11:13
    Un très bon tome, avec un tout petit bémol, un peu comme Lauren à la fin de l'histoire, je me suis sentie un peu frustrée que tout soit si simple. Au final ils n'ont pas vraiment rencontré de grosses difficultés. Mais je l'ai lu à toute vitesse quand même et j'ai hâte de lire le suivant !
  • floflo79 Le 23 Janvier 2015 à 07:25
    L'univers carcéral traité de manière plutôt brutal. Haletant.
  • JaneFlk Le 14 Février 2016 à 12:21
    Pas une grande réussite, ce roman. Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'action ?
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 16:26
    Un de mes préférés de la saga!! Cet univers carcéral ainsi décrit nous permet d'imaginer un peu commemt ça se passe. J'ai beaucoup aimé
  • ChutJaneLit Le 23 Juillet 2016 à 13:27
    Pas une grande réussite, ce roman. Pourquoi me semble-t-il aussi cruellement manquer d'action ?
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 01:19
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome ! J'ai particulièrement aimé l'univers carcéral qui est pour moi très intéressant.
  • LasyaVanani Le 14 Avril 2019 à 09:47
    Pas mon préféré, un peu mou par moment mais il reste un bon moment de lecture malgré tout !
  • PierrotXXL Le 20 Octobre 2022 à 09:29
    C'EST INCROYABLE, une description précise qui permet de bien s'imaginer les scènes, de l'humour, de l'intelligence ! Que demander de plus ? Je préfère le tome 2 à celui là, mais ça reste une excellente lecture.