Mondes Magiques
Séléna Urquizar2020

17.0

Courtney habitait dans le Monde Ordinaire, avec ses parents et sa petite sœur. De l’autre côté de la frontière se trouvait le Monde Imaginaire, rempli d’animaux improbables, gouverné par le prince William. Un jour, ce dernier fit irruption dans la vie de Courtney et vint bouleverser son quotidien. Tout changea !
Pourquoi l’avait-il regardée elle plutôt qu’une autre ? Pourquoi voulait-il découvrir ses origines ? Mais connaître les réponses la mettrait-elle en danger ?
Courtney allait devoir être discrète et ne pas éveiller les soupçons, tout en retraçant l’histoire de son passé et de ses mystérieuses origines.

2020 Editions Sydney Laurent

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : 9791032638972

• PassionneLecture Le 07 Novembre 2021 à 14:36
    Je recommande ! Un livre très bien écrit et bien construit. Un roman qui peut s'adapter aux jeunes sans aucun problème avec un vocabulaire varié. Un univers et des personnages enrichissants. Il y a de l'action et du suspens ce qui m'a beaucoup pris durant ma lecture. Très bonne lecture.