Mon gros cahier de rattrapage de développement personnel
Collectif2023

17.0

Vous n’avez pas pu prendre soin de vous comme vous le vouliez cette année ? Pas de panique, les vacances approchent à grands pas et avec elles, l’opportunité de glisser ce cahier dans votre valise ! Il constitue la solution idéale, rassemblant à lui seul les incontournables du développement personnel ! Découvrez une nouvelle routine introspective grâce aux ateliers d’écriture créative… Commencez une nouvelle étape de votre vie en lâchant prise sur tout ce qui vous limite ou vous angoisse… Recentrez-vous sur l’instant présent grâce aux pratiques de méditation de pleine conscience… Plongez au cœur de votre conscience avec les outils de sophrologie… Gagnez en estime de vous-même et vivez pleinement… Reliez-vous à votre être profond puis libérez-vous des tensions grâce aux visualisations proposées… Et enfin, apprenez à accueillir vos émotions et trouvez la sérénité grâce à l’EFT.

2023 Editions Jouvence

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 00 2023 | ISBN : 9782889537785

• Ewylyn Le 31 Juillet 2023 à 13:20
    Un ouvrage intéressant pour tous les curieux et néophytes, car il regroupe d'excellentes bases sur les sujets exploités, avec précision et simplicité. Une maquette qui rend le tout agréable à lire, bien sûr, comme toute méthode, il faudra faire un tri, comprendre la méthode, l'expérimenter et l'adapter pour soi.