Missing : Germany
Don Winslow2018

16.4

En Irak, Charles Sprague a sauvé la vie de Frank Decker.

Aujourd’hui, l’heure est venue pour Frank de prouver sa reconnaissance : Kim, la superbe, la parfaite épouse de Charles, s’est volatilisée dans un luxueux centre commercial de Miami.

La spécialité de Frank, c’est de retrouver les personnes disparues.

Pour récupérer Kim, il sillonne l’Allemagne, où une bande de mafieux ukrainiens tient un florissant réseau de call-girls.

Au fil de sa quête, sa loyauté envers Charles est mise à rude épreuve : son ami milliardaire ne fréquente pas seulement la jet-set, mais aussi des gangsters. Et Kim n’est pas forcément l’ange blond que l’on croyait.

Il y a de la trahison dans l’air. Reste à savoir qui est le vrai traître…

Titre original : Missing : Germany (2018)

2018 Editions Seuil

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 320 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9782021347289

• Lecture_matinale Le 25 Janvier 2024 à 22:06
    C'est le 2ème opus de la série Missing, on retrouve Franck Decker dans son rôle d'ex flic, plus que jamais solitaire qui se lance à corps perdus dans le recherche d'une personne disparue. C'est bien écrit, les personnages sont attachants mais c'est bien trop conventionnel à mon goût.