Miss Marvel (Marvel Now), tome 8 : Génération Perdue
G. Willow Wilson et Nico Leon2018

16.3

Kamala Khan est introuvable et, bien entendu, Miss Marvel n'est plus là pour protéger Jersey City. Ses amis décident alors de se relayer pour protéger leur ville. Mais avec le retour de l'un des pires ennemis de l'héroïne, le petit groupe va avoir fort à faire.
(Contient Ms. Marvel #25-30)

Titre original : Ms. Marvel, book 9: Teenage Wasteland (2018)

2018 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 136 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9782809474114

• lemillefeuilles Le 15 Octobre 2021 à 07:22
    Même si l'intrigue autour du grand méchant ne m'a pas intéressée tant que ça, j'ai adoré le fait que les ami·e·s de Kamala prennent la place de Miss Marvel alors que cette dernière a disparu... Cela amène des situations cocasses et c'était super de voir la bande de potes sur le devant de la scène ! C'était une très chouette lecture !
  • Arsenic Le 15 Septembre 2022 à 22:59
    Toute la partie sur les ami.e.s de Kamala était géniale ! D'ailleurs, on se demande comment ils n'ont pas compris que c'était elle, Miss Marvel ! C'est vraiment n très bon groupe, ça reste plutôt drôle et bien vu :)