Mi-figue, mi-raison, tome 3 : Quand l'impossible devient possible
Fanny DL2020

Pourront-ils concrétiser leur rêve le plus profond ?

C’est officiel, Emilie et Samy vont pouvoir vivre leur amour pleinement, et (presque) sans nouvelles règles ! Les préparatifs sont lancés, et ils ne rêvent plus que d’une chose : pouvoir savourer leur nuit de noces et vivre enfin ensemble. Mais cette union mixte n’est pas vue d’un bon oeil par tout le monde. Emy va devoir apprendre à vivre avec le regard des autres, ce qui n’est pas si facile, car Paris traverse une période sombre... À côté de ça, Emy reçoit une terrible nouvelle. Le futur qu’elle s’était imaginé commence peu à peu à s’effacer... Leur amour demeurera-t-il plus fort que tout ?

Fanny DL termine admirablement sa saga Mi-figue Mi-raison, avec un troisième tome renversant. Ancré plus que jamais dans la réalité, ce roman nous rend totalement accro à la plume de l’auteure.

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2020 | ISBN : 9782390451235