Mentir ou mourir, tome 2 : Nouveau départ
Laël Even Soris2017

15.0

À la suite d'une tentative de meurtre et de graves blessures qui le laisse sur la touche, Alexis Miller se trouve contraint de prendre un repos forcé. N'ayant pas trop le choix, il décide de s'éloigner de Los Angeles et surtout d'un homme en particulier. Il s'envole afin de retourner auprès de sa famille dans le Montana. Cependant c'est sans compter l'ombre qui se dresse derrière lui et qui veut l'éliminer à tout prix ainsi que le second problème qui survient et non des moindres. L'enquêteur qui est chargé de l'affaire n'est autre que Milian Baker, l'homme qui lui a brisé le coeur après le fiasco de sa dernière mission.

Les deux hommes vont-ils faire table rase de ce qui s'est passé ou s'obstiner à nier l'amour qui les lie ? Vont-ils gâcher la seule possibilité qu'ils leur restent d'être heureux ou s'accorder un nouveau départ ?

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Valérie Dubar | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : B06XZMWBQC

2017 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 24 avril 2017 | ISBN : 9782376760498