Mémoires d'un Monde Oublié, tome 2 : La Guerre de l'Ombre
Amélie Jeannot2018

19.9

EXCELLENT

Aléva a retrouvé sa mère, la mystérieuse et distante Giulia, dirigeante des Gardiens. La jeune Gardienne vit désormais au sein de la Première Demeure de l'Ombre, avec son compagnon, Gaël.

Alors qu'elle pense enfin pouvoir goûter à la tranquillité, les événements se précipitent. Dans l'Ombre, les Immortels ont rassemblé une armée, prête à terrasser les Gardiens, leurs ennemis de toujours. Menés par Adrien, le conseiller de Giulia, les Gardiens se préparent au combat.

Alors que la Guerre de l'Ombre est imminente, un traître sévit parmi les Gardiens. C'est alors que la légende du Temple Perdu resurgit. Prenant la tête d'une expédition désespérée, sur laquelle tous les espoirs de victoire des Gardiens reposent, Aléva, Gaël et leurs compagnons de route ignorent s'ils retrouveront le chemin du retour...

Mémoires d'un Monde Oublié est une saga de 4 tomes qui décrit avec passion les aventures et la quête initiatique d'une jeune femme en recherche de son identité et de la vérité. Au travers d'un univers de fantasy pure, l'héroïne évolue et entraîne le lecteur dans de palpitantes aventures.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 17 décembre 2018 | ISBN : 9782956457602

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 622 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2018 | ISBN : B07KWYYSHV

• ahmeddemarseille Le 01 Août 2020 à 09:47
    L'histoire est géniale. La Demeure de l'Ombre, les guerriers, la magie, j'ai dévoré cette suite. Aléva et sa mère, ça fait bien avancer l'histoire. Je n'en dis pas plus. Ahmed
  • gabrielange7 Le 15 Août 2020 à 11:31
    On sent le travail tellement c'est bien écrit. J'étais porté par l'histoire