Meilleures ennemies, tome 2 : A la vie - A la mode
Alexa Young2009

Saga Meilleures ennemies Terminée

14.9

Les deux inséparables Avalon et Halley se sont réconciliées et leur tandem infernal est de nouveau en haut de l'affiche. Jusqu'au jour où...Au moment où elle croit tout avoir, une meilleure copine sur mesure, une garde-robe géantissime et bientôt le plus beau mec du lycée, Halley surprend Avalon en train de draguer l'élu de son cœur. Le duo chic et choc Avalon-Halley va-t-il ressortir ses griffes ?

Titre original : Faketastic (2009)

2012 Editions Michel Lafon (Poche)

2009 Editions Michel Lafon

• Setsuka Le 13 Juin 2012 à 20:56
    Moins bien que le premier. Les héroïnes sont superficielles, même si on assiste à une prise de pouvoir dans la relation Halley/Avalon. La suite, ce ne sera pas pour tout de suite.
  • Romane-booky-booky Le 30 Octobre 2012 à 10:38
    Bof. Meilleures ennemies reste pour moi une saga que l'on suit sans se prendre la tête, histoire de se détendre de temps en temps.
  • JaneFlk Le 13 Août 2015 à 15:31
    Moyen, mais mieux que le premier tome. Je pense que je vais finir la saga, mais une fois le quatrième tome terminé, je vais vite oublier la plume d'Alexa Young !
  • Quevedia Le 16 Mai 2018 à 13:05
    Mauvais. Déjà que le tome 1 était à peine convaincant, je suis Franchement déçue. Une histoire répète et cliché Elle sont amies puis ennemies puis de nouveau amies pour redevenir ennemies. Au bout d'un moment c'est bon!