Manuel de survie pour femme amoureuse
Suzette Francis2005

Sur le point de se marier, Lenny reçoit un bien cruel faire-part.
Ralph, qui partage sa vie depuis neuf ans, la quitte pour une autre... non sans avoir au préalable vidé leur compte en banque. C'est ce moment précis que choisit l'horloge biologique de Lenny pour sonner le tocsin. Loi des séries oblige, elle apprend que, pour sa mère, c'est le glas qui va bientôt retentir... Lenny est au plus mal. Beaucoup sombreraient. Pas elle ! Il y a son activité de gynécologue, qu'elle adore ; ses amis, qui la distraient ; ses nouvelles conquêtes, qui lui changent les idées ; et surtout, cet objectif un peu fou qu'elle s'est fixé : être heureuse, coûte que coûte.
Pour l'atteindre, Lenny a édicté dix règles, ses dix commandements de l'amour... D'une plume alerte, Suzette Francis brosse le portrait d'une battante. Son Manuel de survie pour femme amoureuse est l'indispensable machette pour tailler son chemin au pays des hommes !

Titre original : Rules for a pretty woman (2003)

2005 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Cécile Leclère | 366 pages | ISBN : 2841877124