Manips' diaboliques à Poitiers
Virginie Cailleau2013

A Poitiers. Audrey se morfond dans une thèse qui stagne. Son seul réconfort vient des soirées festives avec ses amis doctorants. Un jour elle apprend qu`un ancien technicien de son laboratoire, Jérôme Texier, non seulement dirigeait un groupuscule sataniste, mais est de plus en cavale après avoir massacré ses parents. Audrey se passionne pour ce fait divers, qui offre un dérivatif à sa morosité. En révélant qu`un rite secret est encore pratiqué à la maison des Texier, elle s'attire la haine d'un ancien adepte en quête d`un objet culturel de très grande valeur. La jeune femme doit alors défendre sa vie au détriment de son intégrité. Ce faisant, eIIe découvre que ses amis dissimulent de sinistres secrets, et exhume une tragédie dans laquelle la magie notre se mêlait au chantage, à I'amour passionnel, à l'esclavage sexuel et au meurtre. Elle encourt la vengeance d`un assassin autrement plus dangereux.

2013 Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 9 septembre 2013 | ISBN : 9782367460192