Mamette, tome 5 : La fleur de l'âge
Nob2011

Saga Mamette

17.0

Les nouvelles aventures, toujours plus tendres et réjouissantes, de la grand-mère que tout le monde aimerait avoir ! Ce qui est bien, avec la retraite, c’est qu'on a le temps de voyager ! Et avec le club des seniors, une virée à Barcelone promet d'être joyeuse. D'autant plus que c'est l'occasion pour Mamette de resserer les liens avec sa petite-fille qui accompagne la joyeuse bande de retraités, tous plus délurés qu'une bande de garnements en colonie de vacances. Une petite-fille qui a bien besoin de la joie de vivre de sa grand-mère pour reprendre confiance en elle. Mais les voyages, c'est comme la vie, on ne sait pas toujours ce qui vous attend, et celui-ci va vite prendre des chemins de traverse et croiser la route de personnages inattendus !

2013 [E-book] Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 55 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2013 | ISBN : B00I0ABA8S

2011 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

• Sara Le 03 Février 2012 à 16:10
    C'est toujours un pur bonheur de retrouver Mamette !
  • Lelf Le 03 Juin 2012 à 00:14
    Un tome superbe, rire et émotion garantis. Mamette est toujours aussi touchante et pleine de vie !
  • Stellade Le 03 Juillet 2012 à 20:33
    Toujours une ambiance de folie autour Mamette!!!à lire le sourire figé!!!
  • victoria_plum Le 16 Janvier 2017 à 19:40
    toujours aussi marrant je l'adore cette mamette est ses amies aussi
  • hiekashi Le 22 Juin 2018 à 17:35
    Avec l'apparition de la petite fille de Mamette, ce tome redonne une touche de jeunesse ! J'aime toujours autant passer du temps avec l'adorable Mamette !
  • maga64amatricebooks Le 12 Octobre 2018 à 22:43
    J'ai beaucoup aimé ce tome 5. Très drôle et attachant à la fois!
  • Vicky Rouberte Le 14 Mars 2019 à 15:11
    Un moment très agréable pour découvrir la petite-fille de mamette, ça reste une bonne série pour avoir une parenthèse lecture. Après j'avais pas lu le tome 4 donc j'étais un peu perdue mais ça passe vite !
  • Compter les couleurs Le 10 Mars 2024 à 15:42
    Un tome très plaisant à lire. De beaux échanges entre Mamette et sa petite fille en route pour des vacances. J'ai moins accroché avec l'humour tout de même.