Maman est une fée, tome 1 : Une baguette très magique
Sophie Kinsella2018

16.1

Ella a un secret: sa maman est une fée! À l'aide de sa baguette magique, elle peut lancer des sorts fabuleux... ou provoquer des catastrophes: comme mettre la pagaille au supermarché et faire pleuvoir du chocolat chaud dans la cuisine. Heureusement, Ella sait comment rattraper les bêtises de sa maman...

Titre original : Mummy Fairy and me, book 1 (2018)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Catherine Nabokov | 160 pages | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9782266282543

2018 Editions Penguin books (Pelican Book)

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 2 janvier 2018

• Seraphina123 Le 04 Novembre 2019 à 20:57
    Très bon petit livre tout mignon !!
  • Metehera Le 19 Décembre 2019 à 10:17
    Lu en Version originale : Anglais. J'ai passé un bon moment avec ce petit live pour enfant. Ce fut une lecture sympatrique et rigolote. Ce livre a répondu parfaitement aux deux objectifs que je m'étais fixé : améliorer mon vocabulaire en anglais et découvrir la Plume de l'autrice dans sa langue d'origine (sans traduction). Je recommande, dans la langue que vous voulez, ce livre !
  • domi_troizarsouilles Le 08 Juillet 2021 à 17:12
    Plutôt qu’un roman, on a là un recueil de trois (petites) histoires autour de cette fameuse baguette magique, qui provoque des catastrophes rigolotes dans les mains d’une maman-fée attendrissante mais maladroite. C’est tout mignon et gentil, avec une jolie morale au sein de chaque histoire. À lire sans modération avec votre petit de 6-8 ans, ou laissez votre lecteur débutant à moyen le lire seul!
  • niouniousr1 Le 19 Septembre 2021 à 07:09
    Petit livre jeunesse tout mignon avec pas mal d'humour. J'ai passé un bon moment mais pas au point de lire la suite car vraiment trop jeunesse pour moi. Je le recommande aux 9-10 ans. 15/20