Magie et Manigances, tome 2 : Les Mages de Los Angeles
L.N Winter2023

19.0

EXCELLENT

Des mages, des loups et des ennuis jusqu’au cou…
Ma mission a échoué, me voilà de retour à New York. J’ai fui la ville du poivre avec Edarion, ce qui ne plait pas aux mages supérieurs, ni à l’alpha de Clainwood. Mais ce n’est pas le pire, car les hybrides existent ! Issus d’un mélange interdit entre magiciens et loups, ces créatures semblent déterminées à détruire la paix instable qui règne dans le monde des Surnaturels. Y parviendront-elles ?

Après un court séjour à New York, fort en révélations et affrontements, je repars en mission avec Edarion. Cette fois, pas question de se foirer. Notre rôle ? Jouer un couple et intégrer le repaire des hybrides, soupçonné d’être en Californie. Est-ce que c’est cliché ? Oui. Est-ce que ça craint ? Encore plus. Les ennuis commencent dès notre arrivée à Los Angeles et si vous voulez mon avis, ils ne sont pas près de se terminer !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9782494185319

• celestine_avent Le 15 Septembre 2023 à 19:34
    Un peu moins de 300 pages, pourtant j’ai l’impression que ça s’est si vite fini. Ce n’est pas une mauvaise chose, au contraire, mais j’ai quand même le sentiment que le livre se termine au moment où cela devient vraiment intéressant. C’est le but, pour que l’on continue, mais c’est aussi frustrant qu’une fin de saison dans une série qu’on adore. Malheureusement, on va devoir attendre une éternité.
  • Fleu_rette Le 15 Septembre 2023 à 21:31
    Que dire de ce second opus que j’attendais comme le Messie ? Trois mots : à la hauteur ! Je l’ai lui aussi lu en 24h et vous me connaissez maintenant, si je dévore un livre en si peu de temps c’est qu’il m’a beaucoup plu ! Diantre, que dis-je, je l’ai a-do-ré ! Quelle véritable plaisir de retrouver le caractère farouche de Jenaïa et celui caractériel d’Edarion !