Mages et Vampires, tome 2 : Les Chimères
Alex Amber2023

17.3

Je devais assassiner la reine des vampires de Paris, à la place je l’ai épousée.

J’ai compris que les vampires ne sont pas les horribles monstres que j’avais imaginés. Mais en refusant de tuer Léo, je nous ai mis dans une situation délicate…

Nous avons fui in extremis le mariage et devons désormais nous cacher pour échapper aux mages et vampires qui nous recherchent. Et comme si nous n’avions pas assez de problèmes, les chimères se multiplient et menacent de détruire Paris !

Parviendrai-je à convaincre Léo de me faire à nouveau confiance ? Ensemble, serons-nous capables d’apaiser les relations entre nos communautés ? Et surtout, y arrivera-t-on à temps ? Car si mages et vampires ne trouvent pas rapidement un nouvel équilibre, il ne restera de Paris que des ruines.

Retrouvez Léo et Ethan pour la suite et fin de cette duologie de Romance Urban Fantasy qui mêle magie, vampires, action, amour et trahison.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2023 | ISBN : B0C37MHGXX

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | ISBN : /

• cindyr Le 06 Juillet 2023 à 14:40
    Une duologie palpitante, un slowburn, une fin grandiose et une plume addictive, un combo parfait pour une lecture hors du commun, une pépite à ne pas louper.