Mad Creek, tome 3 : Comment briller comme une étoile
Eli Easton2019

Saga Mad Creek Terminée

16.4

Le Dr Jason Kunik travaille sur le plus stupéfiant des projets de génétique : la cartographie du génome d’une nouvelle espèce, les Éveillés – des chiens qui peuvent prendre une apparence humaine. Le problème est que personne ne sait que les Éveillés existent et Jason ne peut les trahir en publiant ses recherches. Quand il déménage à Mad Creek afin de poursuivre ses recherches dans une ville remplie de ces créatures, il ne veut que la paix, la tranquillité et pouvoir se plonger dans son travail. Peut-être que s’il comprend comment la mutation est activée, il pourra faire taire à jamais le chien qui est en lui.

Milo est un chien réconfortant les malades en unité de soins palliatifs et il a perdu beaucoup de patients bien-aimés dans sa vie. Il comprend instinctivement la maladie et la douleur à un niveau spirituel que peu de gens atteignent. Quand il acquiert la capacité de se transformer en homme, il pense qu’il a enfin tout ce qu’il a toujours voulu. Mais être un homme n’est pas la même chose que d’être aimé et se réfugier à Mad Creek n’est pas la même chose que de trouver un foyer.

Quand une maladie mystérieuse frappe Mad Creek et menace tous les Éveillés de la ville, le scientifique et le chien doivent découvrir ce que c’est et comment l’arrêter. Au passage, ils pourraient découvrir que l’amour véritable est possible, si vous regardez les étoiles briller.

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782375747940

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07RLVRZ2X

2019 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 293 pages | ISBN : 9782375747933

• Jetro Le 23 Juillet 2019 à 17:06
    Un tome 3 tout aussi bien que les précédents. Milo est un personnage totalement adorable. Hâte de lire la suite.
  • Ileen Le 11 Août 2019 à 09:59
    Un troisième tome tout mignon, débordant de bons sentiments. Milo est vraiment trop chou dans ce rôle de nouvel éveillé qui souhaite apprendre et faire au mieux. Par contre, j’ai eu un peu plus de mal avec le raisonnement de Jason parfois. L’intrigue de ce tome est intéressante, avec cette recherche d’explications scientifiques pour l’apparition des éveillés et du remède miracle contre le virus.
  • Les lectures de Eleyna Le 15 Janvier 2020 à 18:19
    Ce tome est aussi bien que les précédents, j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, en particulier Milo! Il m'a totalement fait craqué et m'a aussi émue, tellement que j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois. C'était super sympa de retrouver cette meute, la fin promet une suite intéressante... On dirait que les vrais ennuis vont commencer.
  • Pyrrha Le 28 Avril 2020 à 18:54
    Plus on avance dans cette saga, plus les tomes sont bons. J'ai adoré Jason et Milo et leur dynamique, ainsi que l'intrigue qui était super intéressante. Il me manque quelques développements et réponses, une centaine de pages en plus ou un nouveau tome sur eux ne serait pas de refus.
  • CDEV Le 08 Août 2020 à 10:47
    Ce tome ci m'a complètement brisé le cœur. Ça a commencé dès ma rencontre avec Milo, l'histoire de son chien m'a chamboulé, j'ai eu les larmes aux yeux et la boule au ventre par son vécu au chenil puis à l'hospice. J'ai par contre eu un peu plus de mal avec Jason,mais ça s'est fait moins sentir ensuite. Un tome encore bien addictif que j'ai bcp apprécié lire. Il me tarde que le 4eme tome sorte mt
  • Bit-lit-addict Le 11 Novembre 2020 à 13:24
    J’ai vraiment adoré ce 3e tome dans lequel on découvre une nouvelle menace qui pèse sur la ville. J’ai apprécié que l’on sorte du combat contre les cartels de drogue. On va d’ailleurs assister à plusieurs combats dans ce livre : le combat de Jason contre son chien intérieur, le combat de Milo pour trouver un foyer et l’amour, le combat des éveillés contre la maladie…un renouvellement bienvenue
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:40
    Toujours aussi captivant Ça se lis en légèreté on passe un bon moment avec se clan
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 15:31
    Jason est un peu antipathique au début, scientifique jusqu’au bout des ongles. A renié son identité mais se réconcilie avec elle peu à peu au contact de Milo, jeune éveillé. Drame à Mad Creek, virus dangereux pour les éveillés. Couple trop mimi