Ma cinquième décennie : Naissance
Domino Milot2019

« En cette fin de xxe siècle nous découvrions un dicton vieux comme le monde mais en versa : après la tempête, le calme. Étrangeté que celui-ci, faisant fi des querelles passées pour laisser place aux survivants de la race humaine, oubliant ses vieux démons pour s’entraider. »

Cher(e)s ami(e)s, on me dit que je vous ai laissés sur votre faim… Trouvez donc de quoi vous rassasier dans cette ultime Décennie.
L’écriture est mon exutoire, ma porte de sortie. Elle m’a donné de venir au monde en me libérant de mon enfance douloureuse et de mon passé écrasant pour enfin vivre « Ma » vie.
Je t’ai fait découvrir mes tourments, poignants, bouleversants. Chaque Décennie était comme un rendez-vous, un tête-à-tête sincère et nécessaire avec toi, lecteur merveilleux de bienveillance et de générosité, adoucissant mon coeur et mon âme.
Aujourd’hui, l’amour est un chemin sur lequel je veux évoluer, conjuguant les verbes « être » et « aimer » au présent.
Si les gens vous pèsent, ne les portez pas sur vos épaules, mais prenez-les dans vos coeurs.

2019 Editions Amalthée

Française Langue française | 164 pages | Sortie : janvier 2019 | ISBN : 9782310041119

• cycy41 Le 16 Mars 2024 à 22:06
    C'est ainsi que je termine la lecture de la cinquième Décennie de Domino Milot, que j'ai rencontrée lors du salon du livre de Vendôme et avec qui j'ai lié une amitié. Cette dame au grand cœur, a beaucoup souffert tant moralement que physiquement. Je me reconnais dans certains passages, tels que la maladie dont elle est touchée. Elle nous livre ici son combat et sa vie avec sincérité.