LZR-1143, tome 3 : Rédemption
Bryan James2014

15.9

D’abord vint l’infection, des hordes de morts-vivants mettant l’humanité à genoux. Désolation et misère suivirent, tandis que les derniers survivants affrontaient non seulement les morts-vivants mais aussi d’autres rescapés, avec l’infime espoir de s’en sortir. Malgré la douleur et la destruction, la population mondiale en voie d’extinction, Mike McKnight a survécu. Lui et ses alliés tentent de trouver un remède à la peste décimant l’humanité : un vaccin. Mais le succès de leur entreprise passe par un dangereux voyage à travers le pays, de Washington à Seattle. Mike et les siens doivent trouver le moyen de traverser une nation détruite par les morts-vivants, un monde où les pires horreurs sont autant perpétrées par les humains que par les zombies. Chaque minute compte. Sur la terre dévastée qu’on appelait autrefois les États-Unis d’Amérique, ils se battent contre le fléau mort-vivant et contre le temps, espérant en dépit de tout que le prochain coucher de soleil ne sera pas le dernier... Espérant pouvoir aider l’humanité à trouver ce dont elle a le plus besoin en ces heures terribles : la rédemption.

Titre original : LZR-1143, book 3 : Redemption (2013)

2014 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 2809444218

2014 [E-book] Editions Eclipse (Horreur)

Française Langue française | 422 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809448528

• Grospopo57 Le 17 Avril 2015 à 12:33
    Comme d'habitude, j'ai été pris dans l'histoire et me suis régalé...
  • fangtasia Le 07 Septembre 2015 à 07:10
    J'ai beaucoup aimé comme tout le reste de la saga. Cependant, je regrette de ne pas avoir la réponse concernant la fille de Kate qui était la quête de cette dernière. De ce fait, je suis un peu frustrée.