Synopsis
Le voyage épique du révérend Jesse Custer et de ses acolytes se poursuit, des belles demeures de San Francisco au coeur des Alpes françaises ; sans oublier, bien sûr, quelques passages obligés dans les bars poisseux de la Grosse Pomme. La route vers le Dieu fugitif est longue et pavée d'embûches, les mauvaises surprises se succèdent, et parmi elles, le kidnapping du cinglant Cassidy par le Graal ne simplifie en rien la progression du groupe.
(Contient Preacher #13-26)
(Contient Preacher #13-26)
Titre original : Preacher, book 2 (2015)
Moyenne
17.4
38 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2015 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)
424 pages
ISBN : 2365776825
Qui a lu ce livre ?
61 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
45 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un second tome avec un rythme plus lent mais qui confirme mon coup de cœur pour cette saga. Des personnages principaux attachants, des personnages secondaires plus improbables les uns que les autres, des dialogues toujours aussi drôles et percutants, c'est parfois gore, tout le temps trash. Bref, on adore !
Clairement mon volume préféré. Les intrigues avec Sade et le Graal sont passionnantes et débiles à souhait. Parfait pour une lecture si on a une volonté d''irrévérence.
Le premier tome était bien mais ce deuxième tome est vraiment, pour moi, bien meilleur. Déjà parce qu'on en apprend un peu plus sur certains personnages principaux et ensuite parce qu'on avance énormément dans l'intrigue et dans la compréhension de qui sont les différents protagonistes et pourquoi ils interviennent. Le dessin est toujours aussi incroyable (surtout sur les corps).
Toujours aussi irrévérencieux, trash, violent et sanglant ! Un coup de boule qui fait du bien, je ne vois pas comment décrire autrement ce nouveau tome...
L'intrigue se précise doucement... Certains personnages s'étoffent... notamment Cassidy, d'autres moins ! Le ton est tjrs politiquement incorrect. J'attends d'en savoir plus...