Luis Suarez : ma ligne de conduite
Luis Suarez2017

20.0

EXCELLENT

Retour sur une ascension exceptionnelle, moments de gloire et incidents compris.

Membre de la MSN de Barcelone avec Messi et Neymar, Suarez forme avec ses deux coéquipiers une des plus fameuses triplettes jamais recensées sur la planète foot.
Redoutable devant le but, l'attaquant uruguayen a tout du jour idéal. Sauf que sa soif de victoires le mène parfois vers des sentiers tortueux ... Dans ce livre, il n'élude aucun sujet : ses morsures à répétition sur Ivanovic et Chiellini, les accrochages avec Patrice Evra ou sa main intentionnelle en quart de finale de Coupe du monde.

De son arrivée à Groningue, puis de l'Ajax d'Amsterdam jusqu'à Barcelone en passant par son incroyable carrière à Liverpool et ses souvenirs avec "la Céleste", rien ne manque au témoignage sans filtre de ce gamin des rues de Montevideo.

Titre original : Luis Suarez Crossing the Line (2014)

2017 Editions Marabout

Française Langue française | Traduit par Raphaël Cosmidis | 236 pages | ISBN : 9782501121729