Low, tome 1 : L'ivresse de l'espoir
Rick Remender et Greg Tocchini2016

Saga Low Terminée

15.7

Le futur lointain. Accablée par les rayons destructeurs d'un soleil mourant, l'Humanité a été contrainte de se réfugier au cœur de vastes cités sous-marines alors qu'elle continue à envoyer des sondes spatiales en quête d'un nouveau foyer. Après plusieurs centaines d'années, une sonde s'écrase à la surface de la Terre, désormais peuplée d'une race extra-terrestre inconnue des humains. Stel, dernière scientifique déterminée à ne pas laisser l'Humanité s'éteindre au fond des océans, se met en quête de récupérer la précieuse sonde, emmenant dans son sillage Marik, son fils et unique survivant du massacre de leur famille, dix ans auparavant.
LOW Issues #1-6

Titre original : Low, book 1: The Delirium Of Hope (2015)

2016 Editions Urban Comics (Indies)

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 7 avril 2015

On en parle aussi sur le forum

• M4tth69 Le 07 Mars 2016 à 19:01
    Des dessins magnifique, un univers riches et un scénario haletant. Que demandé de plus ?
  • Aaureliieee Le 07 Mars 2016 à 19:31
    Univers très sympa avec des dessins certes particuliers mais très beaux et très originaux. Vivement la suite en avril!
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 10:55
    Rick Remender nous montre une fois de plus à quel point il manie le suspense, il est quasi impossible de poser ce comics a la fin d'un chapitre, on veut tous savoir et tout de suite! Greg Tochini donne un ambiance superbe au récit, seul bémol, son style fait que parfois j'avais du mal à distinguer les personnages. Cela reste tout de même une des très bonne sortie de cette année.
  • SophieDz Le 27 Août 2017 à 22:36
    Un dessin particulier, mais magnifique. Une histoire très riche et des personnages forts ... une très belle surprise!
  • unemalledeslivres Le 01 Septembre 2017 à 23:30
    Un premier tome pas mal du tout au niveau de l'intrigue. Petit bémol surtout pour l'optimisme parfois un peu forcené qui m'a un peu déconcerté. Mais alors un style de dessin vraiment hors-normes ! La suite me convaincra ou pas. A voir.
  • kassye Le 06 Janvier 2019 à 22:37
    J’ai bien aimé l’histoire en général et le message d’optimiste (parfois un peu poussé) et d’espoir qui s’en dégage. Cependant je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et j’ai trouvé les dessins un peu confus à certains moments, j'ai parfois eu du mal à distinguer ce que je voyais.