Lou-la-tendresse
Sally Bradford1990

Lorsqu'il entrebâilla la porte avec mille précautions, elle ne bougea pas. Roulée en boule sous sa couette rose, ses boucles emmêlées formant une plaque d'or pâle sur l'oreiller, elle avait l'air d'une petite fille. Impression vite démentie par le T-shirt trop grand qui laissait entrevoir la naissance d'une gorge ronde, ferme, veloutée. Il tendit instinctivement la main... Le coton épousait les courbes, se plaquait contre les creux, soulignait, dévoilait, bien plus qu'il ne cachait, le corps - ô combien sensuel - de la jeune femme.

La tentation était terrible... mais sa main retomba. Non ! Il ne l'aurait pas par surprise. Et il ne prendrait pas, surtout, le risque d'un refus. On peut à la rigueur rêver ou dormir seul, se promener seul, travailler seul. Mais on ne peut aimer tout seul.

Titre original : When fortune smiles (1989)

1990 Editions Harlequin (Duo)

Française Langue française | Traduit par Chantal Vaillant | 180 pages | Sortie : 1er janvier 1990 | ISBN : 9782280852937