Lock, tome 1 : Nepharius
Valp2001

Saga Lock

Des hommes et des femmes, toutes nationalités confondues, prisonniers d'un monde magnifique mais empoisonné, un monde sans ciel, mécanique, sauvage et truffé de dangers que l'on nomme Lock. Un monde gouverné par quatre Maîtres aussi discrets que silencieux, refusant d'apporter toute aide aux hommes dans leur quête désespérée d'un retour sur la Terre.
N'ayant pour unique but, son retour à Londres en 2005, Noé Wild se bat pour trouver la trace de Nepharius, la banque de données millénaire qui lui indiquera comment sortir de Lock, ainsi que la raison de la mystérieuse amnésie qui touche les hommes
y habitant.
Eve Avernier seule personne capable de lire les étranges écrits de Lock, et Kymon Onassis brave type sans reproche mais non sans peur, accompagnent Noé dans sa quête.
Tous les trois poursuivent le même but : retrouver leur monde et tout ce qu'ils ont laissé derrière eux.
Mais le Maître des portes, l'homme le plus puissant de Lock, et sûrement le plus détestable, sait que cette petite aventure mènera les trois aventuriers vers un chemin tout autre que celui qu'ils imaginent. Cela l'intéresse autant que cela le perturbe...

2001 Editions Paquet

Française Langue française | 58 pages | ISBN : 2940199582

• Aydora Le 15 Octobre 2017 à 19:40
    Un premier tome réussi qui donne envie de se plonger dans l'univers de Lock accompagné de ses personnages charismatiques !