Limousin, un écrin animal
Francis Rousset et Eric Nicolas2014

20.0

EXCELLENT

près "Indiscrétion Limousine" parue en 2010 et actuellement épuisée « REGARD SAUVAGE, photos de nature et d’environnement », association loi 1901, va éditer un nouveau livre avec les photographies d’Eric NICOLAS et de Francis ROUSSET. Ce livre photo sera agrémenté des dessins de Laurent ZAGNI, illustrateur naturaliste dont nous vous invitons à consulter son sîte "laurentzagni.com".

Jean François HELLIO et Nicolas VAN INGEN (hellio-vaningen.fr), photographes naturalistes professionnels implantés en Brenne (36) nous ferons l'honneur de préfacer ce nouvelle ouvrage.

Il s’agira d’un livre emboîté de 144 pages intérieures, en dos carré cousu, au format 265 x 245 mm. Le tirage sera de 1500 à 2000 exemplaires.

Restant fidel à leur région, une grande majorité des photos ont été prises en Limousin.

LIMOUSIN, UN ECRIN ANIMAL, vous propose de découvrir au gré des saisons, en compagnie de deux photographes naturalistes, une nature sauvage faite d'instant rare bien particulier. L'animal ainsi vu sans qu'il ne s'en doute vous sera peut-être familier car originaire de notre Limousin, mais votre œil le découvrira d'une autre façon, peut-être plus authentique, plus humoristique... et certainement plus émouvante.

2014 Editions Union Générale

• Sil Socrate Le 22 Juin 2014 à 17:55