Lilou & Solal, tome 1 : 3 jours à Barcelone
Gwen Le Tallec2016

17.0

Lilou, une trentenaire originaire de Saint-Malo, débarque à Barcelone, seule, perdue, désespérée... Solal son copain est dans le coma depuis trois mois, suite à un accident de la route. Elle est ici pour se reposer, oublier quelques heures l'inacceptable, survivre à l'absence de son amour. Pendant trois jours Barcelone va tenter de lui redonner l'espoir. Pendant trois jours, elle va rencontrer des gens qui vont l'aider à se reconstruire. Pendant trois jours, Lilou va revivre sa vie avec Solal, jeune écrivain qui venait d'achever son premier roman. Pendant trois jours Solal va se battre pour survivre...

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 9781519064363

• Claire Huth Auteur Le 01 Septembre 2018 à 10:52
    Trois jours pour échapper au quotidien mais finalement aussi 3 jours pour mieux le retrouver. Escapade dans une ville ensoleillé, pleine de vie. Beaucoup d'émotions dans ce roman et un happy end teinté de tristesse. Un format court qui se lit d'une traite.
  • Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 01:40
    Entre Bretagne et Espagne Une petite histoire Sympatrique qui mélange toutes les émotions pleur, joie, tristesse gaieté. L'auteur Gwen le Tallec nous fait voyager entre Saint Malo et Barcelone. Histoire touchante pour tous lecteurs Attention c'est une saga