Lilith, intégrale, tome 1
Alex Tremm2019

Dans le tout premier tome de la trilogie LILITH, nommé à juste titre L’HÉRITIÈRE DE MORGANA, une jeune femme rebelle voit sa vie chamboulée par un héritage surprise où elle y apprend que sa mère lui avait caché sa véritable identité, soit qu’elle s’appelait en réalité Lilith Morgan, la descendante directe de l’enchanteresse Morgana dont elle reçoit tous les pouvoirs, lui ouvrant la porte de ce nouveau monde où tout est étrange et magique. Des aides inusitées affluent sur plusieurs niveaux et en provenance de diverses époques afin de l’épauler à s’adapter à ce nouveau monde d’énigmes où tout y est étrange, magique et ponctué de fêtes frôlant l’indécence. Mais la récréation est de courte durée pour Lilith, même si elle est certaine d’avoir enfin déniché l’élu de son cœur. Car tous ne l'attendent pas qu’avec de bonnes intentions… La cruelle réalité du monde magique rattrape très tôt la jeune femme qui comprend rapidement qu’elle doit devenir plus mature si elle désire conserver un peu de contrôle sur sa nouvelle existence. Néanmoins, elle adore son mentorat par le grand mage Merlin qui, par erreur, arrive tout droit du sixième siècle et qui est évidemment perdu dans notre folle époque, mais pas le futur roi Arthur qui s’amuse bien avec Geneviève. Voici donc le premier épisode de « LILITH », une trilogie d'un style inhabituel alliant avec humour les genres fantastique, fantasy, romance, paranormal et suspense policier. Tout cela est nécessaire pour raconter la vie tourmentée, les amours et les nombreuses aventures de la nouvelle Héritière de Morgana, la puissante enchanteresse qui a surtout gaffé en ramenant Merlin et Arthur en notre siècle, avant son couronnement, altérant ainsi la légende arthurienne au complet.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 958 pages | Format : ePub | ISBN : B081M81QZL