Liens de sang
Francis Paul Wilson1994

9.0

MAUVAIS

Enquêtant sur la mort mystérieuse de sa soeur jumelle, Kara apprend du Dr Gates, le psychiatre qui la soignait, que celle-ci souffrait d'un dédoublement de la personnalité. Sous un autre nom, elle menait, la nuit, une vie sexuelle dévoyée. Kara va découvrir qu'elle souffre du même mal. Terrorisée par d'étranges phénomènes, elle sollicite l'aide du médecin, alors qu'elle devient, elle aussi, une amoureuse nocturne déchaînée.

Titre original : Sibs (1991)

1995 Editions Pocket (Terreur)

• Telesia_ Le 27 Juillet 2021 à 18:49
    • Appréciation globale : 3, satisfaisant › une base solide mais un scénario instable à mon goût. • Style / écriture : 3 (satisfaisant) • Personnages : 3 (satisfaisant) • Structure : 2 (Mitigé) › le tournant décisif du scénario était décevant, mais l'avant et l'après m'ont plu. • Addictivité : 2, mitigé • Stimulation émotionnelle : 1, mauvais › zéro frisson. • Potentiel du livre : 2, mitigé
  • Telesia_ Le 27 Juillet 2021 à 18:50