Lettres de sang
James Patterson et Marshall Karp2018

15.9

Proté ger les célébrité s... Hubert Hutchinson Alden Jr., businessman milliardaire, a tout pour lui : une femme superbe, un fils de huit ans qu’il adore, et une fortune qui ne cesse de croître. Assurer le bien-être des plus riches... Mais cette vie parfaite vole en éclats lors d’une nuit d’horreur, quand il découvre la tê te dé capité e de son chauffeur dans un sac sur lequel sont inscrites, en lettres de sang, les initiales de son fils. Peu après, ce dernier est enlevé... Jusqu’au jour où frappe un ennemi invisible ! À New York, seul un corps d’élite tel le NYPD Red, qui protège les rich and famous, est à même de « traiter » une telle affaire. Mais Zach Jordan et sa partenaire Kylie MacDonald – son ex-petite amie –, deux enquêteurs aguerris, sont loin de se douter du piège que leur a tendu le criminel...

Titre original : NYPD Red, book 3 (2018)

2018 Editions L'Archipel

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 2809823553

• orlanner Le 06 Mars 2018 à 14:54
    J'ai vraiment apprécié ma lecture! L'écriture est très fluide et à la portée de tous. Je me suis attachée aux personnages car on a pas que l'enquête, on a aussi leur vie privée, ce que j'ai aimé :)
  • Chrichrilecture Le 14 Novembre 2019 à 02:54
    Quel suspense Un beau mélange en tous genre, suspense thriller, enquête policière , horreur sous un fond de sentimentalisme. Une histoire additive qui vous prends aux tripes du début a la fin. Un bon suspense avec beaucoup de réalité sous un fond sentimentale avec des personnages touchants qui vous donne par moments la larme a l’œil. Une histoire que je recommande