Les vagabonds
Laurent de Warken2018

17.0

La communauté des Vagabonds, peuple légendaire de nomades formé en des temps oubliés directement par les Anciens, parcourt depuis toujours les terres de la Planète Mère pour en assurer la sécurité.

Leurs nombreuses itinérances leur font recueillir un jour des bébés jumeaux dans des circonstances bien troublantes. Ils ne peuvent savoir que même s'ils en ont l'apparence, ces enfants ne sont pas humains.

À mesure que le temps passe, le malaise grandit et il est de plus en plus difficile pour Iméria et Valérion, les jumeaux, de cacher leur véritable nature qui pourrait signer leur expulsion voire leur arrêt de mort. D’autant qu’une entité mystérieuse, enfouie en eux, se manifeste soudain pour leur conférer des pouvoirs exceptionnels, au moment où ils en ont le plus besoin. Mais tout a un prix. Ils réalisent qu’à chaque intervention du symbiote, celui-ci prend en force et risque de les détruire à tout jamais.

Malheureusement la Planète Mère n’a jamais eu autant besoin de ses défenseurs. Tout porte à croire que la lune Nébuleuse a décroché de son orbite pour une raison inconnue. Des forces maléfiques sont à l’œuvre : les sorciers noirs sortent de l’ombre, les démons emprisonnés en Terres Maudites semblent bien décidés à quitter leur geôle et déchaîner leur colère sur le monde des vivants.

Mais avant de pouvoir y remédier, les Vagabonds vont devoir réussir à se sauver eux-mêmes…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 533 pages | Sortie : 24 mai 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 533 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2018

• De livres en lectures Le 06 Août 2018 à 08:55
    Un excellent roman de fantasy. Une plume fluide au service de personnages passionnants. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre.