Les trois nuits, tome 1 : The Black Holes
Borja González2018

14.7

De nos jours, Gloria, Laura et Cristina, trois adolescentes, forment un groupe de punk appelé « The Black Holes ». Attitude, présence, instinct et musicalité, rien ne leur manque !

Mais à peine ont-elles commencé à répéter qu'une étrange présence surgit dans leur présent : une réminiscence aussi puissante que mystérieuse de quelque chose qui s'est passé il y a 160 ans et qui poursuit l'une d'entre elle. Et ce qu'elles ne savent peut-être pas, c'est que le temps est une autoroute à double sens...

Titre original : Las tres noches, tomo 1: The Black Holes (2018)

2019 Editions Dargaud

Française Langue française | Traduit par Christilla Vasserot | 128 pages | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : 9782205079357

2020 [E-book] Editions Abrams

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Format : PDF | Sortie : 5 mai 2020 | ISBN : 9781683357360

2018 Editions Reservoir Books

Espagnole Langue espagnole | 128 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9788417125646

• mxnomad Le 25 Janvier 2019 à 10:14
    Beau mais j'ai rien pigé
  • Dal_eg Le 03 Juillet 2019 à 19:18
    Les planches sont belles, oniriques presque fantasmagoriques ; par contre, la narration est tellement épurée qu'il m'a été difficile de comprendre où l'auteur voulait en venir.
  • isalitdeslivres Le 15 Mars 2020 à 16:26
    Assez bizarre pour que ca devienne Beau et onirique . Un beau moment gothique
  • Myss_tyk Le 16 Juin 2022 à 22:15
    J'avais eu un énorme coup de cœur pour Nuit couleur larme et j'ai peur d'être déçu en lisant la BD précédente mais non la magie de l'auteur a encore fonctionné sur moi ! C'est magnifique graphiquement et cette histoire fantastique à laquelle on ne comprend pas tout est malgré tout très touchante et poétique et même un peu féministe. En plus ça semble lié à la BD suivante. J'adore !!!
  • Lepandarouxquilit Le 13 Octobre 2022 à 22:28
    Y'avait-il un sens à cette histoire ? Je n'ai absolument rien compris.
  • Erazada Le 02 Février 2024 à 16:42
    Autant j'ai bien aimé le graphisme, simple, mais efficace, autant, j'ai rien pigé à l'histoire ^^'