Les Triplettes, tome 1 : Débroussailleuse
Eve C. Mercé2023

18.0

Les humains ne sont plus en haut de la chaîne alimentaire, ils sont devenus les proies... Dans un monde où les humains se font chasser par la faune et la flore, ils survivent, retranchés derrière des murailles qui leur offrent un semblant de protection, apeurés quotidiennement par la menace des prédateurs de toutes sortes qui pullulent en dehors de leurs cités. Cyprielle fait partie de l’équipe de débroussailleurs, le métier le plus dangereux de la planète. Obligée de sortir pour défricher les abords de sa cité contre les assauts de la végétation, elle risque sa vie en permanence. Le jour où sa troupe subit une attaque d'envergure de prédateurs, les humains doivent se rendre à l'évidence : quelque chose se prépare... et ils ne sont pas prêts !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2023

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 209 pages | Sortie : 30 janvier 2023 | ISBN : 9782958652302

• cindyr Le 08 Février 2023 à 17:43
    C’est complètement immersif, les révélations et les rebondissements sont vraiment très surprenants. J’ai passé un excellent moment, et j’ai hâte de retourner dans cet univers encore plein de mystère.
  • stephanius Le 08 Février 2023 à 22:37
    C'est beaucoup trop court... On entre dans l'histoire directement dès les premières lignes. L'action est présente et on découvre l'univers petit à petit. J'ai beaucoup aimé Cyprielle et Boomer (un petit marrant celui la). Mais ca se termine trop vite. Vivement la suite