Les Sorcières de Brooklyn, tome 2
Sophie Escabasse2021

16.2

Avis de tempête - La vie de sorcière n'est pas toujours magique ! Quand une nouvelle élève un peu trop parfaite lui vole sa meilleure amie, Effie n'en fait qu'à sa tête. Mais de curieux phénomènes vont l'obliger à mettre ses différends de côté...

Titre original : Witches of Brooklyn : What the Hex ?! (2021)

2023 Editions Bande d'Ados

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van den Dries | 224 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9791036348723

2021 Editions Random House (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 7 septembre 2021 | ISBN : 9780593119303

• Myss_tyk Le 13 Mai 2023 à 01:37
    Ce 2nd tome ne m'a pas autant touché que le 1er mais ça reste une lecture très sympa, avec une jolie morale et des personnages que j'aime beaucoup. Curieuse de lire le 3eme tome du coup
  • Chichinette Le 20 Septembre 2023 à 16:14
    J’ai apprécié les illustrations claires et dynamiques. N'yant pas lu le premier tome, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'intrigue et surtout dans la relation avec les personnages. Mais j'ai aimé cette BD
  • Lumana Le 03 Avril 2024 à 08:20
    J'ai adoré me replonger dans cet univers et retrouver les personnages après avoir eu un coup de coeur pour le premier tome. J'ai cependant un tout petit peu moins accroché à l'intrigue, je n'ai pas forcément compris l'attitude d'Effie mais j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture.