Les Séparés d'Ivaldia, tome 1
Benjamin Demassieux2023

14.0

Timothée vit dans une mégalopole à la pointe de la technologie avec son beau-père et sa mère. C’est un étudiant modèle à l’Université Prima, mais il rêve de grands espaces. Passionné de planche à voile solaire comme son père disparu, il file dans les rues de son quartier, jusqu’au jour où il est arrêté par la police d’élite de la ville qui le ramène chez lui. Un soir, la bibliothécaire prête à Timothée un ouvrage aux pages vierges dont la couverture est scellée. Alors que d’étranges événements se produisent et que son pendentif se met à briller à proximité du livre, Timothée se fait enlever par une mystérieuse organisation déterminée à percer le secret de l’ouvrage. En effet, il indique des coordonnées qui permettent à celui qui en est digne de se rendre à Ivaldia, un monde bâti sur trois niveaux soutenus par le Pilier en son centre. Un principe majeur et mystérieux régit la vie des Ivaldiens : le Sel. Qu’est-ce qu’Ivaldia ? Pourquoi Timothée est-il autorisé à y aller ? Où est son père ?

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Sara Bourre | Durée : 399 min | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9782379169533