Les secrets du post-partum
Sophie Baconin2021

19.0

EXCELLENT

Les secrets du post-partum sont souvent bien gardés; si bien que de nombreux couples ne les découvrent qu'une fois le bébé né. Pourtant, la naissance est toujours un chamboulement: physique, émotionnel et intime. Dans cet ouvrage, vous pourrez piocher parmi les 50 questions/réponses autour de ce que l'on appelle couramment « le quatrième trimestre », pour vous préparer au mieux à ces changements. Cinq thèmes principaux sont abordés: le séjour à la maternité, le retour à la maison, le couple, le corps et la vie d'après . Ils sont étayés par l'expérience de l'autrice, les réponses de professionnels mais aussi de nombreux témoignages. Chaque expérience de grossesse et de post-partum est unique et il est important de montrer aux parents qu'ils ne sont pas seuls.

2021 Editions Jouvence

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 31 août 2021 | ISBN : 9782889535248

• Book_rockeuse Le 12 Septembre 2021 à 21:05
    Le contenu du livre est étoffé par des témoignages très parlants et déculpabilisants qui permettent de prendre conscience que beaucoup de mamans et de couples passent par les mêmes embûches mais qu'il y a des solutions et que la communication est la clé de tout. Ce livre est à mettre entre toutes les mains : Les futurs mamans, mais aussi les papas, l'entourage, les professionnels de santé...