Les secrets de mémé
Anais Mony2019

16.6

Lorsque sa mère lui dévoile le dernier souhait de sa grand-mère, Lorelei ne s’attend pas à ça.Les secrets de Mémé la replongent dans un douloureux passé auquel se mêle un présent interrogatif. À force de chercher le bonheur, la trentenaire butée ne finira-t-elle pas par se perdre? Entre secrets et mensonges, arrivera-t-elle à pardonner? Parviendra-t-elle à discerner le réel de l’imaginaire? Et si finalement elle aussi avait des secrets?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 mai 2019 | ISBN : 9781091854369

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Format : ePub | ISBN : B07R6G2BLY

• MarjosBooks Le 26 Juin 2019 à 20:30
    Un roman épistolaire feel-good très poignant et touchant a lire de toute urgence .
  • Les Lectures de No Le 20 Août 2021 à 10:54
    L'auteure a monté son roman avec une alternance entre les écrits Mémé et Lorelei qui nous fait part de ses ressentis face à ce passé qui ressurgit avec ses secrets difficiles. Même si parfois j'aurai aimé que ce soit plus approfondi, j'ai vraiment apprécié la lecture de ce petit roman ! Une auteure que je vais suivre pour découvrir les autres écrits.
  • Ana_lectures Le 05 Décembre 2022 à 21:42
    Les secrets de Mémé d'Anais Mony est une histoire courte mais qui fait réfléchir. Sur le thème du développement personnel, je trouve qu'on est vraiment dedans. Ce n'est pas notre histoire mais on peut vraiment faire un parallèle. Une petite lecture qui fait réfléchir, qui est de bons conseils...je recommande !