Les Royaumes de Nimara, tome 2 : La Prophétie
Élie Rineau2023

18.3

Vicka est sortie des geôles du Roi Freddy, à la seule condition de partir pour Yudor, sur l'autre continent, afin d’en apprendre davantage sur la prophétie de Nimara. Elle est accompagnée d'Aydan avec qui elle vit une relation passionnelle, d'Amrol dont le soutien lui est plus précieux qu'elle ne l'imagine et de trois humains au fort caractère : Kléa, Thomas et Skaye. Tout ce petit monde va devoir apprendre à s’entendre.

Après un début de voyage plutôt serein, tout bascule. Aydan prendra une décision qui changera définitivement le cours de l'aventure pour Vicka. De l’autre côté de l’océan, le groupe découvrira des terres dévastées par des phénomènes climatiques étranges et puissants, des peuples divisés et l'inouïe violence des milices anti-hybrides. Prise pour cible par le présumé Empereur, Vicka va devoir affronter l'horreur.

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2023 | ISBN : B0C7C3QCPY

• cindyr Le 19 Juillet 2023 à 20:38
    Une dystopie palpitante et fascinante, auprès d’un groupe, une famille hétéroclites qui vaut vraiment le coup d’œil. Une prophétie qui nous réserve encore pas mal de surprises, plus qu’à être patiente pour retrouver cette plume dans le tome trois qui promet d’être épique.
  • Harweenlyra7 Le 31 Octobre 2023 à 20:14
    Ce tome plus sombre, plus riche, va prendre plaisir à nous malmener. On angoisse, on espère, on a peur, on souffre au rythme de notre équipe de choc. Et on désespère qu'enfin L'EMPEREUR soit trouvé ... Un second tome qui place cette trilogie dans le podium de mes Coups de cœur ????