Les quêtes de Yore
Collectif2020

20.0

EXCELLENT

Grâce à ce guide accompagne Sieur Ian et Messire Barley dans leur quête pour trouver la pierre de Phenix, qui leur permettra de revoir leur père ! Tu découvriras des créatures fantastiques et des objets magiques, et tu apprendras à jeter des sorts puissants pour devenir un Maître Sorcier. Réunis tes guerriers, rassemble ton courage ... Et lance-toi dans les formidables Quêtes de Yore !

Titre original : Quests of Yore (2020)

2020 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : juillet 2020 | ISBN : 9782016282601

• Ascotty8 Le 30 Août 2023 à 23:19
    Une lecture ludique et drôle. On accompagne Barley et Ian dans leur quête comme si nous étions avec eux. Il faut avoir vu le film avant, car dans ce livre, on retrouve les événements du film avec des indications sur les créatures, les sorts, ainsi que quelques anecdotes drôles de Barley et Ian qui accompagnent la lecture. On retrouve la relation touchante entre les deux frères. Une bonne lecture.
  • ScottOphel Le 02 Septembre 2023 à 22:45
    Un grand plaisir de retrouver l'univers du film "En Avant" dans ce grimoire de Quêtes et de Magie. On redécouvre les créatures, les sortilèges et les anecdotes magiques du film. On retrouve Messire Barley l'Intrépide et Sieur Ian qui interagissent ici, en laissant des petits commentaires, des dessins et en nous racontant leur aventureuse quête. C'est terriblement drôle et tout simplement génial !