Les quatre déesses du cycle féminin
Miranda Gray2021

19.0

EXCELLENT

La nature de la femme est cyclique. Nos pensées, nos comportements et nos capacités fluctuent tout au long du mois. Miranda Gray a révolutionné notre vision du cycle menstruel : en faire un atout est devenu possible. Dans ce manuel, elle nous révèle les énergies sacrées de ses quatre phases, les déesses et les archétypes qui y sont associés, et comment bénéficier de leurs aspects.
Découvrez les pouvoirs secrets de chacune de ces phases : celle de la Vierge, de la Mère, de l'Enchanteresse et de la Sorcière, ainsi que les méditations pour les activer.
Un ouvrage culte par une pionnière de l'Éveil du féminin, magnifiquement illustré par Julia Larotonda, pour célébrer la féminité sacrée en nous, récolter les immenses bienfaits de nos phases et retrouver la magie de notre nature féminine.

2021 Editions Le Courrier du Livre

Française Langue française | 76 pages | ISBN : 9782702919750

• BookCo Le 10 Août 2021 à 12:39
    Je ne m'attendais à rien en débutant ce livre et j'ai été bien surprise ! L'autrice nous dresse un conte lié aux 4 déesses du cycle menstruel pour en comprendre les phases de la manière la plus simple possible. Le tout agrémenté de composantes psychologiques pour comprendre au-delà de la physiologie féminine, ce qui se passe dans notre corps chaque mois. Un indispensable dès les premières règles !