Les Petits Garçons
Sophie Bédard2019

16.3

Après un an sans donner de nouvelles, Nana déboule dans l’appartement de ses deux anciennes colocataires et amies. Ses motivations semblent simples : elle veut réparer les pots cassés et regagner leur confiance. Ce sera un peu plus compliqué que prévu.

Les petits garçons est un récit sur les aléas du début de l’âge adulte et sur les amitiés qui nous brisent le cœur.

2019 Editions Pow Pow

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782924049556

• Sita Le 08 Novembre 2019 à 15:40
    Immense coup de coeur pour cette tranche de vie de 3 amies qui nous donne l'impression d'être une petite souris dans leur appartement et de prendre le train de leur vie en cours de route ! C'est drôle, touchant, et décrit à merveille ces moments difficiles où la communication est laborieuse mais que l'on insiste parce que l'on tient à l'autre
  • leriz Le 30 Mars 2020 à 17:51
    Très sympathique ces trois jeunes femmes! J’ai eu du plaisir à lire leurs histoires :)
  • Adhara_ Le 27 Octobre 2022 à 19:13
    J'ai beaucoup aimé ce RG sur les débuts de la vie adulte, et les particularités langagières québécoises m'ont bien plu !