Les mésaventures des soeurs Wird, tome 7 : La malédition de Taran, tome 2 : De flamme et de lumière
Cecy Robson2016

17.0

Le feu qu'elle maîtrisait si aisément est devenu son plus grand adversaire et la consume lentement... Taran Wird est capable d'invoquer le feu et la foudre. Elle s'est liée à Gemini, commandant en second de la meute de Squaw Valley de la région du Lake Tahoe, seul garou à posséder la faculté de se scinder en deux loups. Mais, bien qu'ils soient âmes soeurs, les insécurités de Taran les ont éloignés. Suite à une blessure qui l'a laissée avec un membre zombie, Taran lutte pour maîtriser sa magie. Mais quand son bras et son pouvoir se retournent contre elle, affectant ceux qu'elle aime le plus, elle prend conscience qu'elle ne peut plus porter ce fardeau seule. Même si l'option qui lui reste ne lui plaît pas. L'unique façon de regagner le contrôle est de rejoindre et d'être formée aux côtés du clan de sorcières locales, celles-là mêmes qui ont cherché à la bannir quand ses trois soeurs et elle ont emménagé dans cette région mystique. Bien que Taran fasse des efforts, les enseignements ne sont pas faciles et l'affaiblissent et la brisent émotionnellement. Pourtant, Taran doit apprendre, et apprendre vite. Car le temps presse. #UrbanFantasy #Paranormal #Vampires #Romance #Sorcières #Magie

Titre original : Weird Girls, book 7: Of Flame and Light (2016)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 20 février 2023 | ISBN : 9791038120785

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 octobre 2016

• Follow The Reader Le 27 Mars 2023 à 19:33
    **Diana** . Encore un tome bourré d'action et de découvertes sur Taran et son nouveau bras. J'aime comme toujours beaucoup la plume et l'intrigue. . Recommandations : Cecy Robson sait parfaitement ce qu'elle fait, amour, intrigue, magie et rebondissements ne manquent pas de piquer notre intérêt.
  • IYMP Le 18 Août 2023 à 12:25
    Cecy Robson a le don pour faire souffrir ses personnages. J'ai souffert pour la relation de Taran & Gemini. Ils s'aiment tellement et c'est à croire que tout se met entre et contre eux. On enchaîne tous les événements, les rebondissements et ça donne un rythme de lecture effrénée. J'adore la répartie de Taran, elle a un caractère compliqué mais tellement unique. J'ai hâte de lire le tome 3.